×
  • Commentaires récents

    • Archives

    • Catégories

      • Pas de catégorie
    • Méta

    • Notre Histoire

      VIGNOBLES LVDH, connu comme l’un des meilleur fournisseurs de vin de qualité aux Etats-Unis et en Europe, a été fondée par deux spécialistes du vin, M. Laurent C. Vonderheyden, et M. Alan D. Cohen aux Etats-Unis à 1997. M. Laurent C. Vonderheyden est aussi le propriétaire de Château Monbrison à Margaux (Bordeaux, France).

      Laurent et Alan, aussi bons amis, ont travaillé ensemble pendant 20 ans dans le domaine du vin aux Etats-Unis avant de fonder leur propre entreprise, car ils partagent la même passion, vue et philosophie sur le vin.  

      Dès lors, VIGNOBLES LVDH travaille étroitement avec les meilleurs producteurs du vin en France, Italie, Espagne, Allemagne, Australie, Etats-Unis et offre des sélection de vin avec les meilleurs rapports qualité-prix du marché. 

      Notre Expertise

      Notre Expertise

      Meilleur rapport qualité-prix

      Tous nos vins sont dégustés et sélectionnés par les deux associes, Laurent et Alan, soit en propriété pour sélectionner les cuvées ou les vins de propriétés. Grace à leur expériences et leur connaissances œnologiques, les vins sélectionnés représentent les meilleurs qualités disponibles sur le marché. 

      Toutes notre sélections sont mis en bouteille aux Châteaux.   

      Services qualités

      Tous les efforts sont mis en oeuvre pour apporter le moindre détail à la préparation, au conditionnement et au transport de nos marchandises. C’est pour cette raison que nous contrôlons notre service de livraison sur les Etats-Unis avec nos entrepôts climatisés. 

      Our Team

      M. Laurent C. Vonderheyden, Cofondateur, Responsable pour l’Europe et Asie

      M. Laurent C. Vonderheyden est aussi le propriétaire du Château Monbrision dans l’Appellation Margaux (Bordeaux, France).

      Ayant grandi dans le vignoble familial, travaillant dans le domaine du vin (l’œnologie ainsi que la distribution) depuis presque 40 ans (dont 15 ans aux Etats-Unis), il pense que le vin est une culture,  une histoire exceptionnelle et une nourriture pour l’esprit. Le vin fait partie integrante de sa vie et d’après lui,  “très peu de produit dans le monde peuvent unir parfaitement la nature, la terre, la culture, l’histoire et l’humain. ”

      Sous sa direction, Chateaux Monbrison devient membre de l’Union des Grands Crus de Bordeaux (UGCB).  Ses vins d’une race incroyable, brillant reflet d’un très grand terroir, donne tout son sens à la réputation des grands Margaux. 

      Alan D. Cohen – Cofondateur, Responsable pour l’Amerique du Nord

      Alan possède une très grande expérience sur la mis en marché des vins en Amérique du Nord. Ayant commencer à travailler dans le vin juste après ses études, sa passion pour le vin est devenu évidente. 

      Pour lui, “le vin est un miracle de la nature, qui offre un mode de vie inégalable de part sa richesse humaine ainsi que son association avec les meilleurs produits du monde. La qualité des produits et les services nécessaires à une bonne distribution reste toujours sa priorité.